Tarif 2019/2020

 

Location á partir de 3 nuitées hors vacances scolaires.

 

Vacances scolaires : location uniquement á la semaine.

 

 

Juillet, août, vacances de noel, févier, mars

 

€ 600,=/ SEM :option nettoyage de gite = € 50,00

 

 

avril, mai, sepembre, octobre, novembre, décembre, janvier

 

€ 500,=/SEM: option nettoyage de gite = € 50,00

 

2 semaines = 10% de réduction

 

Incluses:

Taxe de jour 

Charges incluses (frais de chauvage, électricité).

La consommation d'eau est offerte.

 

En basse saison, le gîte peut être loué pour un minimum de 3 nuits.

Le prix est  € 100, = par nuit, taxe de séjour non comprise. Nettoyez vous-même les gîtes.

 

 

Arrivée le samedi á 16h et départ le samedi á 10h sauf accord commun.

 

Caution de € 200,=  (obligatoire). Vous sera demandé á la remise des clés.

Pensez á apporter de espèces.

 

Notre gites

 Maison de charme pour quatre.

Gites Exposé pein sud avec vue sur château de Murol.

 

Le meublé se compose :
-1 séjour avec canapé, table basse et TV, dvd, lounge canapé
-1 salle à manger ouverte sur cuisine équipée (frigo, table de cuisson, cafetière, grille pain, micro-ondes).
-1 chambre parentale avec un lit en 1.60 cm. Draps fournis.
-1 chambre avec 2 lits en 0.80 cm.. Draps fournis.
-1 salle d'eau (cabine douche à jets, meuble vasque lavabo).
-1 wc indépendent

Foire aux questions

Que dois-je apporter dans un gîtes?

Les draps sont fournis gratuitement, vous apportez votre linge de toilette, la couette et oreilles sont fournis systématiquement ainsi et tous les produits d'entretien.

Les animaux sont-ils admis?

Non, nous sommes au regret de devoir refuser les animaux trés bien élevés!

Est ce que nous devons faire le ménage avant de partir?

Vous devez laisser la maison dans l'état dans lequel vous lávez trouvée: rangée et popre.

Si la maison n'est pas propre aprés inspection de línspection finale. Vous avez payé € 50,= frais de ménege. Cela sera déduit de la caution. Produits de nettoyage sont présents.

Les fumeurs sont-ils acceptés au gîtes?

Qui, mais pour des raisons de comfort et sécurité, il est interdit de fumer á l'interieur de l'habitation. Des cendriers sont prévus à l'extèrieur.

Le gites est pour 4 personnes mais peut-on amener notre bébé?

Qui, il y a un cadre de lit bébé et matelas. Apporter le linge de lit.Lit est pour bébé jusqu'à 2 ½ an.

Est-il possible de louer sur place du matériel de ski?

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin (ski de descente, ski de fond, raquettes...) à Murol, Besse ou Super Besse.

Comment réserver le gîtes?

Contactez-nous par Email: murol.63@outlook.com ou sur formulaire de contact sur ce web site. Lisez les conditions en Néerlandais avant de réserver.

 

Conditions LOCATION

En bref:

L'accord provisoire de réservation et de location est accessible en nous envoyant un courriel. Vous recevrez dans les 24 heures par e-mail la confirmation de votre réservation provisoire avec celui-ci la note avec le loyer fixé. Si vous entendez rien dans les deux jours, alors quelque chose ne va plus dans la transmission automatique. Dans ce cas, s'il vous plaît envoyer ou nous appeler meilleur email.

 

Dès que possible, mais au plus tard sept jours après réception de la réservation provisoire, nous aimerions recevoir 30% du loyer sur la note indiquée compte. Une fois que ce fait est, vous recevrez une confirmation définitive par e-mail.

Au plus tard quatre semaines avant la date que vous faites le reste du loyer au numéro de compte indiqué. Pour cela, vous ne recevrez pas la note complémentaire, vous obtenez un bref délai un rappel par e-mail. Après le paiement intégral a été faite, sera envoyé par courriel une confirmation avec une description de l'itinéraire.

L'expérience a malheureusement montré la nécessité, pour plusieurs raisons, vraiment avancer pour organiser le paiement. Nous ne pouvons pas changer cela.

La caution (€ 200,=) sera restituée après le dernier jour de location, déduction faite des frais supplémentaires engagés à titre de dommages.

Notre appartement, vous louer du samedi au samedi. Vous pouvez impliquer la propriété  à partir de 16.00 heures et l' heure de départ est au plus tard à 10h00. En consultation , il est possible d'arriver un autre jour ou de quitter. 

 

Seulement i n la basse saison , il est possible de concert à la location d'un autre jour que lesamedi. 

 

Nous ne prélevons aucun frais de réservation!

 

Conditions:

Définitions

  1. Propriétaire: Le fournisseur d'hébergement avec lesquels le locataire conclut un accord et, sous réserve des modalités et conditions applicables, est responsable de la mise en œuvre des obligations en vertu du bail.

  2. Locataire: a. Le requérant, et / ou b. la personne au nom de la personne qui présente la notification.

  3. Conditions de location. Ces conditions de location s'appliquent à la convention de bail entre le propriétaire et le locataire.

conclusion bail

  1. Le bail est conclu en confirmant la réservation par e-mail au locataire.

    • confirmation + Note préliminaire du loyer

    • après le paiement de 30% du loyer, la confirmation finale

obligations propriétaire

  1. Bailleur impose au locataire dans les conditions précisées dans le bail au locataire, la propriété disponible.

  2. Bailleur est en outre garantir que les services publics habituels sont connectés et le locataire peuvent utiliser.

 

 

obligations locataire

  1. Locataire doit veiller à son départ en possession des documents nécessaires, y compris un passeport valide.

  2. Locataire si nécessaire besoin de prendre soin de l'assurance Voyage et l'assurance annulation.

  3. Locataire paie le propriétaire le loyer et le remboursement de plus en fournissant des services de location dans le délai de paiement indiqué sur la facture.

  4. Locataire doit au cours de la période de location comme un bon soin de père pour la propriété et est responsable de tout dommage causé pendant le séjour.

  5. Le locataire est tenu de quitter la propriété en bon état. 

  6. La description de la maison mentionne le nombre maximum de passagers de la réservation. Ce nombre peut être dépassé en aucune circonstance. En dépassant le contrat de location est légalement considéré comme dissous et est refusé l'accès à la maison. Locataire reste dans le cas commun le plein tarif, en vertu de dommages ou de compensation (loyer) pour le logement locatif déjà reçu. Locataire n'a aucun droit à un remboursement des sommes déjà versées.

Conditions de paiement

  1. Le propriétaire facturera au locataire le loyer total. Le dépôt est payable en espèces à l'arrivée des vacances. Le dépôt sera remboursé après inspection de la propriété au locataire, déduction faite des frais supplémentaires tels que des dommages et / ou des biens insuffisamment nettoyés.

  2. A la conclusion de l'accord est au plus tard sept jours le plus rapidement possible à payer un montant (dépôt) équivalent à 30% du montant total du loyer.

  3. Le reste du loyer doit être reçu 4 semaines avant le départ pour être rencontré bailleur. Après le paiement intégral, sera envoyé un email de confirmation, qui sert également comme preuve de paiement, et les directions. Pour le retard de paiement, le voyageur est souligné que par le propriétaire par email et a encore la possibilité, dès que possible de payer le montant restant. Si aucun paiement est effectué, le contrat est réputé annulé. En cas d'annulation sans raison valable et moins de 4 semaines avant le départ du dépôt ne sont pas remboursés.

  4. Si le contrat dans un délai de 4 semaines avant la date d'arrivée est établie, il doit être immédiatement dans tout le loyer payé.

 


Politique d'annulation

  • jusqu'à 49 jours avant la date de début: 10% du loyer

  • 35 jours avant la date de début: 30% du loyer -

  • jusqu'à 21 jours avant la date de début: 60% du loyer

  • jusqu'à 14 jours avant la date de début: 90% du loyer

  • moins de 14 jours avant la date de début: 100% de la location.